vendredi 12 octobre 2012

Vendredi Battle Humm Burger























Le blog Sunrise over sea  a lancé il y a deux semaines une battle food sauce blogueuse ! Et la première battle est sur le thème du hamburger. Nous sommes plusieurs à participer et chacune doit proposer une version du burger.
Malheureusement, mes talents de cuisinière sont carrément minables assez médiocres,  je sais faire bien des choses, mais pas cuisiner !!
Je tenais tout de même à participer alors j'ai profité du fait que la publication doit se faire un vendredi, pour jouer le jeu avec mes vendredis créatifs.

Lundi vous aurez un petit complément sur le sujet, je ne vous en dis pas plus !

Pour découvrir les bonnes recettes des vrais cuisinières, c'est entre aujourd'hui et lundi, ici :


lesgouts-et-lescouleurs
voyagegourmand
matetedanslesnuages
beautyarchi
leboudoirgourmand
lesgoutersdenanie
rosesucre
Sokeen
Sunriseoversea 
ByPlou
Nao
Les goûters de Nanie 


Merci le filles, c'est sympa cette idée !

Bon appétit à tous et bon weekend ;)

Je télécharge !


13 commentaires:

  1. Haha j'adore la façon que tu as eu de t'approprier le thème !! Génial cette idée et la réalisation est vraiment chouette. Merci d'avoir apporté ta fraîcheur ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Tu vois j'avais peur de faire un hors sujet !! Merci à toi pour cette chouette idée ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah en voilà une participation originale et bien plus diététique ^^ :) :)

    Trop chouette !!!

    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. héhé oui c'est diététique, mais du coup, moi ça me donne envie de dévorer du burger :p

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui, comme ça, ça fait moins grossir, c'est sûr !! très réussi ...

    RépondreSupprimer
  6. Cela va faire de jolis paquets gourmands zéro calorie ! Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci il est rigolo ce motif!! et merci pour toutes ces découvertes, j'en prend bonne note!!
    Bonne battle alors!! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Ton idée est géniale !! Le motif est très joli, c'est super d'avoir participé de cette manière :)
    Bisous, bon WE

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta version du burger ! Au moins là, on ne risque pas de prendre des kilos ;) ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. Oooh comme je te comprends je suis assez nulle en cuisine moi aussi mais ne t'inquiète pas ta version est super ! Le motif est vraiment chouette ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Tous ! J'espère que vous vous etes régalé rien qu'avec les yeux ;))

    RépondreSupprimer